Amma Assis

Le Massage Amma traditionnel a pour vertu principale de relaxer mais aussi de dynamiser. C’est une variante du massage traditionnel japonais au même titre que le Shiatsu. 

La séance de Amma assis permet un relâchement, un mieux-être instantané et les percussions vers la fin de la séance redonnent du tonus à tout le corps. De plus en plus d’entreprises de toutes tailles et dans des domaines variés font appel à nos services afin d’apporter une attention particulière au bien-être de leur collaborateurs. 

Une séance de Amma assis peut durer entre 15 à 30 minutes durant laquelle le receveur, habillé, s’assoit sur une chaise ergonomique pour se faire masser par un praticien. 

Le massage se concentre sur la partie haute du corps, où des mouvements de pressions palmaires ou digitales ainsi que des étirements seront effectués par le praticien. 

Le but de la séance de Amma Assis est de relâcher les zones de tensions présentes dans le corps afin d’apporter un apaisement et un mieux-être.  Le Amma assis permet d’évacuer le stress tout en favorisant la productivité.

 A l’issu de la séance, la personne massée ressent un relâchement et une légèreté car les tensions sont apaisées. En effet, les pressions effectuées par le praticien permettent d’harmoniser l’énergie du corps.